Flowers CNSS

38e édition du CACVC: Flowers-CNSS termine sixième de la compétition !

Battu par Force Armée et Police du Cameroun en quart de finale de la 38e édition du Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe, Flowers CNSS a joué ce lundi 16 mai 2022 son dernier match de la compétition. Opposés à Kirkos (Ethiopie), les hommes de Aimé Sebio ont remporté le match et terminent à la sixième place du championnat.

Flowers-CNSS a enregistré sa deuxième victoire sur cinq matchs joués dans ce Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe. Éliminés en quarts de finale, Aimé Sebio et sa troupe n’avaient plus le choix que de gagner leur dernier match afin de mieux se positionner pour ce tournoi. Face à Kirkos d’Éthiopie, les représentants béninois ont remporté la première partie sur un score de 18-12.

À la deuxième partie, Kirkos d’Éthiopie s’incline devant les Béninois qui étaient restés sur la même lancée que celle de la première partie. Flowers CNSS remportent la rencontre sur un score de 36-27. Ils héritent de la sixième place derrière Kano Pillars du Nigeria. Abass Kora, le capitaine de la formation béninoise a été élu meilleur joueur du match.

Add a Comment